restauratie-expert.eu
27 Juin 2021 à 22h46 - 2671

Utiliser toutes les nuances de votre palette de maquillage

À première vue, une palette de fards à paupières peut être écrasante ; Comment savoir ce qui va où ? Décomposez-le en quelques groupes de base pour éviter de vous submerger et utilisez vos nuances efficacement :

Highlighters : Ce sont les couleurs les plus claires et devraient aller juste sous votre front, sur les coins intérieurs de vos yeux ou au centre de vos paupières.

Accents : Ce sont les nuances les plus riches et les plus pigmentées. Appliquez-les de la ligne des cils au creux. Couleurs de transition/de pli : Ce sont des nuances neutres et moyennes. Mélangez-les dans le pli et vers l'extérieur pour mélanger et passer d'une teinte à l'autre.

Couleurs de ligne et contour : Ce sont les nuances les plus foncées, mieux appliquées avec un pinceau biseauté pour eye-liner. Peut également être utilisé dans le pli extérieur.

Nuances couramment sous-utilisées

Blanc

À première vue, le fard à paupières blanc peut sembler dur et ennuyeux. Bien que vous ne vouliez pas l'utiliser comme seule teinte, l'ombre blanche constitue un excellent surligneur non seulement pour vos yeux, mais aussi pour d'autres zones, comme l'arc de Cupidon. Vous pouvez également l'utiliser dans un premier temps, une sorte d'apprêt, pour rendre les autres couleurs plus vives.

Noir

Une autre nuance apparemment dure, le noir est idéal lorsqu'il est utilisé comme eye-liner. Utilisez simplement une fine brosse biseautée et appliquez humide ou sec.

Rose

Le rose n'est pas réservé qu'à Barbie. Cela peut en fait être une teinte très agréable à porter. Assurez-vous simplement d'utiliser la bonne couleur pour votre teint. Notre rose préféré est une couleur claire et chatoyante ; il a fière allure surtout comme surligneur.

Bleu

Si l'idée d'un fard à paupières bleu fait apparaître des images de paupières bleu électrique des années 80, vous n'êtes pas seul. Il est facile de grincer des dents à cette pensée. Mais le bleu peut en fait être beau. Essayez un bleu marine riche et profond ou un bleu ardoise métallisé dans le cadre d'un smokey eye. Ou si vous souhaitez devenir brillant, essayez une doublure en cobalt.

Si vous recherchez une bonne palette avec toutes ces couleurs et plus encore, nous vous recommandons la palette Lorac Pro. Il comprend 8 ombres à paupières chatoyantes et 8 mates dans des tons neutres et froids, parfaits pour toutes les couleurs d'yeux. Ils sont très pigmentés, ils apparaissent donc comme vous le souhaitez.

Les palette de maquillage pas cher sont conçues pour être une sélection de nuances qui sont belles ensemble, rendant l'application aussi facile que possible. Profitez-en en utilisant toutes les couleurs

News

  1. 11 Juin 2021Comment pouvons-nous vous aider à créer votre propre palette de maquillage1088