restauratie-expert.eu
11 Juin 2021 à 14h18 - 1088

Comment pouvons-nous vous aider à créer votre propre palette de maquillage

Nous aimons considérer les palettes de maquillage personnalisables comme le menu secret du monde de la beauté : vous avez la possibilité de personnaliser comme un fou, tant que vous savez comment demander.

Expliquons-nous : Enfouies dans les recoins des sites de nombreuses marques de cosmétiques, il existe des options pour acheter des compacts vierges et les remplir des meilleures nuances possibles en fonction de votre teint et de votre style. MyMaquillage, par exemple, propose de nombreuses options de couleurs pour remplir ses palettes personnalisées, avec de deux à 30 espaces vides – et propose également l'aide de ses professionnels sur la boutique en ligne.

Et il y a bien plus d'où cela vient : MyMaquillage offre les deux options pour créer des palette de maquillage d'ombres et de blush. Vous pouvez sélectionner à la main le fard à joues classique culte, la poudre bronzante et les ombres, ainsi que le contour, la poudre compacte et les ombres dans sa palette de maquillage. Ils proposent également des cahiers en cuir végétalien qui peuvent être remplis d'options de fard à paupières, d'enlumineur de blush, de poudre bronzante, de poudre à sourcils et de matifiant - tous disponibles directement en ligne.

 

Bien sûr, les palettes de bricolage sont une option à la fois prometteuse et intimidante : l'utilisation d'un compact sans teintes jetables semble être une victoire majeure, mais avec autant d'options parmi lesquelles choisir, la construction peut sembler écrasante. C'est pourquoi MyMaquillage a fait appel à des maquilleurs qui travaillent avec des célébrités pour obtenir des conseils. MyMaquillage propose des directives sur la façon de sélectionner les bonnes nuances, textures et types de produits pour votre teint et votre style de vie.

News

  1. 27 Juin 2021Utiliser toutes les nuances de votre palette de maquillage2672